ScullCandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous etes sur le forum de ScullCandy clan chat sur runescape.com!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Resurection de QC Pawer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killingzebill

killingzebill


Messages : 28
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2009

Resurection de QC Pawer Empty
MessageSujet: Resurection de QC Pawer   Resurection de QC Pawer Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:32

Didi etant un peu taner de se battre pour que le clan vive (survive) m'a demander de l'aide que j'ai tout de suite accepté pour que le clan survive.

A partir d'aujourd'hui : Didi2424 s'occupe des ranks.
Rocheleauu2 s'occupe du forum.
NickelBack s'occupe des nouveaux (recruté par tous, on evite les cons et les chiants)
Quand à moi Killingzebil je m'occuperais des activités de clan.

Une nouvelle règle a été demander par Didi, le ranK d'admin donne une responsabilité précise celle décrite ci dessus. Par contre en ce qui concerne les décisions de clan elles seront concerté entre tous et une recrue aura autant de poids qu'un admin. C'est pour cela que je vous demande de recruter mais avec précotion. Eviter les nubs qui n'ont pas le fun en eux. La confiance entre les membres est et dois rester totale.

J'insiste sur ce point les grade n'ont aucun interet, les bagares pour obtenir un rank se verra sanctionner d un ban qui pourra en concertation avec le clan etre définitif. On est pas la pour bumper les joueurs au contraire, on veut du fun ^^ mais tout ce qui pourra mettre en danger l intégrité du clan sera séverement sanctionner.



Des demain allez tous voir la section activité officielle, je creerais le topic des clan wars F2P


Gardez le fun et invitez vos amis ^^


Dernière édition par killingzebill le Mar 7 Juil - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
quebec_pawer




Messages : 22
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27

Resurection de QC Pawer Empty
MessageSujet: Re: Resurection de QC Pawer   Resurection de QC Pawer Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:33

d'accord Smile

Sa seras sans doute mieux pour le clan ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qcpat




Messages : 10
Points : 15
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/07/2009

Resurection de QC Pawer Empty
MessageSujet: qcpat ...............   Resurection de QC Pawer Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:47

salut tu ma fais comprendre que les rank n on pas dimportance alors je veu tmexcuser davoir toujours chialer sut mon 3 barre et maintenant je vais juste avoir du fun!!!!!scuser moi=(
Revenir en haut Aller en bas
didi2424

didi2424


Messages : 123
Points : 164
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Lac-beauport

Resurection de QC Pawer Empty
MessageSujet: Re: Resurection de QC Pawer   Resurection de QC Pawer Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:53

pat chta pardonne lol

c un nouveau depart pour tout le monde


surtout pour le monde ki son pas abitué a ste genre de clan la ou le rank na pas dimportance


bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-wild.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=
Contenu sponsorisé





Resurection de QC Pawer Empty
MessageSujet: Re: Resurection de QC Pawer   Resurection de QC Pawer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resurection de QC Pawer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScullCandy :: Important :: Annonces-
Sauter vers: