ScullCandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous etes sur le forum de ScullCandy clan chat sur runescape.com!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Clan Wars Hebdomadaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killingzebill

killingzebill


Messages : 28
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2009

Clan Wars Hebdomadaire Empty
MessageSujet: Clan Wars Hebdomadaire   Clan Wars Hebdomadaire Icon_minitimeSam 4 Juil - 7:51

Comme nous l'avons décider hier nous allons faire un clan Wars par semaine sur un serveur F2P (gratuit).

Pour que nous soyons un vrai clan et non un simple channel de discution, ce type d'activité est importante pour que les membres se rencontres et ai du fun ensemble cheers

Pour ne pas vous prendre de cours sur vos Objectif XP, je vous propose de commencer le premier Clan Wars le dimanche 12 juillet a 14H00 (heure quebequoise) 18H00 heure francaise.

J'ai choisi cet horaire car il permet a tout le monde d'y participer et de ne pas vous bloquer toute l'aprèsmidi si vous avez des activités hors RS.

Je vous dirais le moment venu le serveur sur lequel nous allons montrer au reste de RS la force de Qc Pawer.

Bien entendu l'activité n'est pas obligatoire, mais j'insiste sur l'importance d'y participer, faite un effort une fois par semain laissé vos objetif xp pour 1 a 2H. Ensuite je suis sur que vous attendrez avec impatience ce type d'evenements.
Si vous avez des suggestions, ou des commentaires n'hésitez pas a poster.

Gardez le fun et bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
didi2424

didi2424


Messages : 123
Points : 164
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Lac-beauport

Clan Wars Hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Clan Wars Hebdomadaire   Clan Wars Hebdomadaire Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:37

nice kill ^^ mé je te previen moi le dim a 14h je seré pas tjrs (raison pour la quel 3 admin est bien tjrs o moin 1 lol) mé des que je vais le pouvoir c sur que je vien ^^

bon travail bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-wild.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=
quebec_pawer




Messages : 22
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27

Clan Wars Hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Clan Wars Hebdomadaire   Clan Wars Hebdomadaire Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:36

Je vais essayer d.être la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Wars Hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Clan Wars Hebdomadaire   Clan Wars Hebdomadaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Wars Hebdomadaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScullCandy :: Runescape! :: Activitées officielles-
Sauter vers: