ScullCandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous etes sur le forum de ScullCandy clan chat sur runescape.com!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1-99 strength(force) guide pour p2p member

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jess 0wnz you




Messages : 5
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2009

1-99 strength(force) guide pour p2p member Empty
MessageSujet: 1-99 strength(force) guide pour p2p member   1-99 strength(force) guide pour p2p member Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:26

salut tout le monde bienvenue a mon strength guide,Si vous-croyez pas a mon guide vous etes dans les patates parce que je l'ai utiliser de 1-97 strength sur ma game jocolor .



De 1 a 10 strength je vous conseil fortement de vous avancer avec une scimi et non 2h ou battle axe.La meilleur place pour commencer le str de 1 a 10 et au chiken(poulet)vous-devriez en tuer 94 pour vous rendre a 10! pirat

de 10-20 strength:Aller au cow de falador ou de lumbridge pour les tuer(les cows de falador ya moin de monde car c moin connu)vous devrez en tuer:104 pour vous rendre a votre niveau de force geek

20-50 tuer des al-kharid guard au desert a coté de la bank(tres recommander de ammener de la food)vous devrez en tuer 1275 pour atteindre votre niveau de force cyclops

50-60 tuer des hill giant dans le dungeon de barbarian(pour entrez il vous faut une brass key)vous devrez en tuer 1232 pour votre niveau de force Smile

60-70 tuer des moss giant de les egout de varrock vous devrez en tuer 1993 pour atteindre votre niveau! Very Happy

70-80:tuer des daganoth lvl 72 et 92(vous devez faire la quest horror from the deep...quest facile)vous devrez en tuer:6710. drunken

80-90 spider dans le stronghold de barbarian(veillez ammener de la food et une bonne armure)vous devrez en tuer 26732 Laughing

90-99 tuer des monkey guard(quest required monkey madness...tres longue mais vaut la peine..2.vous devez avoir 44 prayer...3.anti poison au cas ou..4.utiliser prayer en tout temp altar proche)vous devrez en tuer 14785 afro

mots de conclusion:avec votre 99 strength vous aller etre le king des king et bravo a tous eux qui ont travailler fort pour atteindre se magnifique skill nommer le strength(force) king queen

leb pker6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
killingzebill

killingzebill


Messages : 28
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2009

1-99 strength(force) guide pour p2p member Empty
MessageSujet: Re: 1-99 strength(force) guide pour p2p member   1-99 strength(force) guide pour p2p member Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:36

Gratzz Jess ! cheers

Et bonne chance pour le 99.

PS : c'est 43 prayer qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
1-99 strength(force) guide pour p2p member
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScullCandy :: Runescape! :: Guides et trucs-
Sauter vers: